C’est quoi le premier amour pour vous ? Enfin la question "c’est qui" serait peut-être plus judicieuse. Je me suis toujours posé cette question... Je me suis toujours demandé ce que j’allais répondre si on me demandais un jour qui était mon premier amour...
Est-ce celui qui me donnait la main à la maternelle ?
Est-ce celui au primaire et collège dont le doux prénom rythmait toutes mes phrases ? Celui qui en fait n’était qu’un copain garçon ! Je découvrai en fait l’amitié... (fou !!)
Est-ce celui qui m’a offert mon premier petit 'piou' ?
Est-ce celui qui m’a offert un peu plus et auquel je me suis attachée pendant une longue année ?
Est-ce celui à qui j'ai dit je t'aime pour la première fois alors que je ne le pensais pas une minute, juste pour répondre à ses attentes ? (lol désolé...:p)
Est-ce celui que j'admirai pour ses innombrables conneries chaque jour pendant un mois ?
Est-ce celui qui m’a fait fantasmer pendant des mois tandis que je connaissais à peine sa voix ?
Est-ce celui qui m’a offert beaucoup plus : la découverte des vrais sentiments, et en prime une première expérience sexuelle, et puis un coeur souffrant ?
Aujourd’hui je crois que ma question a trouvé réponse. Mon véritable premier amour, c’est Toi. Toi qui CHAQUE JOUR m’offre des bisous, du plaisir, Toi qui me fait fantasmer, Toi pour qui je ferai n’importe quoi, Toi qui m’aime comme je suis, Toi qui me rend heureuse, Toi que je comble également, Toi que j'admire pour tes conneries mais aussi pour ton sérieux, Toi qui m’a découvert un défaut ignoble et destructeur, la jalousie, Toi qui crois en moi, qui me comprend, qui m’ensorcelle, qui me fait rire, Toi qui ne me fait même pas honte quand tu danses... Toi, avec qui nos points de vue diffèrent parfois, mais que je respecte malgré tout, parce que Toi c'est pas pareil... Penses-tu que je pense que tu sais que je sais que tu sais que je t'aime ? ;-)
Je n’ai pas menti, à chaque petite description que j’ai faite correspond un p’tit prénom... lol Saurez-vous les retrouver ? ^^ Tous ont marqué un minimum les p'tits morceaux de ma vie, seulement il y en a toujours un ou deux qui sortent du lot...
Et vous, le premier amour ?